27e Fête du vin de Berlingen

entrée gratuite
La 27e édition de la fête du vin de Berlin aura lieu le samedi 6 septembre à partir de 16 heures.
Tout le monde connaît le Müller-Thurgau et le Pinot noir, mais à la fête du vin de Berlingen, on pourra également déguster du Grüner Veltliner, du Heida, du Gamaret, du Zweigelt, du Pinot Gris et du Garanoir. Ce sont les cépages à partir desquels la viticultrice Liselotte Füllemann et la famille de viticulteurs Kathrin et Jakob Meier vinifient les meilleurs vins de Berlinger. La viticulture et la culture de la vigne ont une tradition séculaire à Berlingen. Elle ne marque pas seulement notre paysage au bord de l'Untersee, elle convainc aussi année après année avec des vins nobles. Un vin adapté à chaque repas, un petit verre ou une bouteille : aucune gorge ne reste sèche.
Les associations de Berlingen préparent leurs bistrots pour la 27e fête du vin de Berlingen. Le samedi 6 septembre à 16 heures, elles ouvriront leurs portes pour une fête dans le village.
Une offre culinaire variée pour toutes les papilles attend les visiteurs. Partout, une cuisine raffinée sera servie, accompagnée du meilleur vin de Berlinger. Les habitants de Berlingue se réjouissent d'accueillir de nombreux visiteurs d'ici et d'ailleurs pour fêter ensemble le vin local.
Une fête conviviale doit également être accompagnée d'un divertissement approprié.
Un programme détaillé et un plan des bistrots seront publiés peu avant la fête sur www.dorfverein-berlingen.ch.
- Temps de réalisation
- Pas de mise en œuvre
Heures d'ouverture
entrée gratuite